Vous êtes ici : Accueil > Branche loisirs

Le site des animaux

La France est championne d’Europe dans la possession d’animaux de compagnie. Les chiffres parlent d’eux-mêmes. D’après FACCO/TNS SOFRES, 63 millions d’animaux domestiques sont répertoriés dans le pays. Mais quelles sont les raisons d’un tel succès ? Les pistes de réponses peuvent être nombreuses : une envie de tisser un lien social, de profiter d’une présence bienveillante, d’avoir un confident ou de lutter contre la solitude.

Plusieurs rubriques pour les « pros » et les particuliers

Devant l’engouement né autour des animaux de compagnie, des blogs spécialisés ont vu le jour afin d’informer et de conseiller chaque individu. Sur Lesitedesanimaux.com, les particuliers comme les professionnels bénéficieront de nombreuses ressources sur le sujet.

Les propriétaires possèdent un espace qui leur est spécialement dédié où ils trouveront des conseils, informations et descriptions d’animaux domestiques et sauvages. La partie « agenda des manifestations » pour sa part fait le bonheur des organisateurs de salons, concours ou expositions car elle référence tous les évènements animaliers en France ainsi qu’en Suisse, au Luxembourg ou en Belgique.

Visiter le site Le site des animaux : https://www.lesitedesanimaux.com/

Haut de page