Vous êtes ici : Accueil > Branche e-commerce

Ma Peste Adorée

Les bijoux de la peste se sont avant tout de la couleur, un brin d'idées zinzin et toute l'originalité de la créatrice. Depuis 2011, le succès de la jeune artisane est grandissant, en juillet 2014, la page Fan Facebook Ma Peste Adorée dépasse d’ailleurs les 4000 fans.

Créatrice de bijoux personnalisés

Chez Ma Peste Adorée en vous baladant sur sa boutique en ligne vous pouvez bien entendu acheter des bijoux parmi les nombreuses collections imaginées par la créatrice. Mais vous pouvez aussi choisir de faire fabriquer un bijou sur-mesure, entièrement personnalisé.

Vous pouvez ainsi craquer pour le bracelet « Oh Mine » et ses médailles gravées à la main par Ma Peste Adorée. Un prénom ou encore une date particulière figurent dans le top des personnalisations. Mais le bracelet offre aussi la possibilité de choisir parmi plusieurs types de tissu Liberty, parmi des dizaines de breloques, pour faire de chaque bracelet une création originale

En été, portez des bijoux colorés !

A chaque saison, la peste créée des bijoux fantaisie pour coller aux dernières tendances et pour permettre à toutes les pestes de porter des accessoires de mode qui collent avec leurs tenues.

Pour l'été des sautoirs et boucles d'oreilles« salade de fruits ». Comme toujours il s'agit d'un mélange de plusieurs matériaux pour associer à la fois de la pâte Fimo, des breloques mais aussi des perles et du tissu Liberty.

Visiter le site Ma Peste Adorée : http://www.mapesteadoree.fr

Haut de page