Vous êtes ici : Accueil > Branche économie

Solutis

Regroupement de crédit, rachat de prêts : de quoi parle t-on ?

Sachez tout d'abord que le rachat et le regroupement de crédit désignent strictement la même opération. L'utilisation du terme de "rachat" est plutôt répandue du côté des emprunteurs, des clients. En revanche, la législation utilise uniquement le terme de regroupement de crédit et jamais celui de "rachat".

L'opération consiste à propose un nouveau financement qui englobe les anciens prêts soldés plus les frais de remboursement et les frais de dossier. Ce nouvel emprunt repart sur une période plus longue, ce qui permet d'alléger le montant des mensualités à honorer.

Pourquoi Solutis et pas un autre ?

Solutis est mandataire non exclusif depuis 1998, autrement dit depuis le lancement du regroupement de prêts en France. Ce pionnier est devenu le leader du marché dans les années 2000 avec une communication nationale.

Depuis Solutis a amélioré ses services et obtenu la certification ISO 9001, cette entreprise vise avant tout la satisfaction de ses clients dans la mise en place de projets de regroupement d'emprunts. Les analystes Solutis sont des experts et maitrisent parfaitement les normes des partenaires bancaires.

Le site internet de la marque propose d'ailleurs de simuler son propre financement, de quoi obtenir rapidement une estimation chiffrée de sa future mensualité.

Visiter le site Solutis : https://www.solutis.fr/

Haut de page