Vous êtes ici : Accueil > Branche économie

Missions-Cadres

Certains cadres travaillent depuis de nombreuses années dans la même entreprises et ils souhaitent lancer leur propre activité. Le principal souci est d'abandonner son poste actuel sans aucune ressource financière en ayant un statut indépendant.

Faire la transition avec le portage salarial

Plutôt que de quitter une situation confortable, de nombreux experts conseillent de lancer une activité en parallèle avant de faire le grand pas. Dans ce cas, le portage salarial se présente comme le statut le mieux adapté pour effectuer cette transition.

En effet, il est possible de continuer à travailler à son poste actuel tout en lançant tranquillement sa nouvelle activité le soir et le week-end. Cela permet de ne prendre aucun risque et de commencer à travailler sur des projets personnels sans avoir une épée de Damoclès au dessus de la tête en permanence.

Si vous vous trouvez dans cette situation, n'hésitez pas à contacter l'entreprise Missions-Cadres qui pourra vous expliquer tous les rouages du portage salarial. En ayant toutes ces informations à votre disposition, vous pourrez travailler avec un statut d'indépendant en toute sérénité.

Visiter le site Missions-Cadres : http://www.missions-cadres.com/

Haut de page