Vous êtes ici : Accueil > Branche économie

Responis

Il n'existe que deux offres de regroupement de prêts : le prêt de nature à la consommation et le prêt de nature immobilier. C'est la part des encours immobiliers qui définit la nature du crédit. Si cette part est supérieure à 60% (par rapport au total des encours rachetés) alors il s'agit de la législation sur le prêt immobilier et inversement sur le crédit à la consommation.

Concrètement, il n'existe absolument pas d'offres de rachat de crédits automobile ou personnel, ce sont des appellations fausses qui induisent l'emprunteur en erreur.

Responis, acteur engagé

Cet IOB est certifié ISO 9001 depuis 2009, ce qui en fait un organisme de confiance, engagé envers ses clients pour la qualité de ses services.

Responis est mandaté par plusieurs établissements de crédits pour proposer des offres de financement. Par conséquent, cet IOB se charge de la construction du dossier et de l'envoie auprès des partenaires bancaires. Cette mission doit être parfaitement administrée afin de maximiser les chances d'obtenir un accord de financement par l'établissement de crédit. Ce que Responis se charge d'accomplir pour chacun de ses clients.

Visiter le site Responis : http://www.responis.com/

Haut de page