Vous êtes ici : Accueil > Branche économie

Regroupement de crédit sénior

Qui est RDCS ?

RDCS (pour Regroupement De Crédit Sénior) est le site d'un intermédiaire en opérations bancaires et en services de paiement qui se veut devenir la référence du rachat de prêts pour les ménages séniors. Aujourd'hui, on estime qu'un sénior est un emprunteur de plus de 50 ans mais c'est avant tout un état d'esprit. Un emprunteur peut avoir 70 ans et ne pas se sentir sénior, c'est une question de point de vue.

Ce site s'adresse donc à tout emprunteur étant à la retraite ou tout proche et souhaitant réduire ses mensualités. L'opération est simple sur le papier mais se complexifie lors de sa mise en place.

Projet de financement

Le financement peut avoir lieu entre 1 semaine et 6 semaines après la demande en ligne. C'est un délai qui peut vite s'étaler lorsque le ménage prend du retard dans l'envoi des justificatifs qui permettront de valider le dossier.

A ce financement, il est possible d'ajouter un montant dédié à un nouveau projet, c'est ce que l'on appelle un montant affecté. Là aussi, le projet doit être justifié par un document, un devis ou une facture suivant le projet concerné : travaux, aménagements, voyage...

Le site propose également un guide sénior sur des thématiques proches de la gestion du budget comme l'IRCANTEC, les retraites complémentaires, les assurances ou encore la méthode de calcul d'une retraite.

Visiter le site Regroupement de crédit sénior : http://www.regroupementdecreditsenior.com/

Haut de page