Vous êtes ici : Accueil > Branche voyages

Center Parc Sologne

Que ce soit pour un week-end en famille, en amoureux ou une séance de team building avec les collègues, Pierre et Vacances vous ouvre ses portes dans un parc en Sologne. Après les Bois Blancs, le Bois aux Daims, les Trois Forêts et le Lac d’Ailette, le Center parc de Sologne est accessible au public.

Il n’y a rien de mieux pour se ressourcer que de se rapprocher de la nature et profiter de ses bienfaits. Le parc est situé en plein milieu de la forêt du village de Chaumont-sur-Tharonne, entre Chambord et Lamotte-Beuvron. Il se trouve à 170 km en provenance de Paris. Situé à proximité, le Château de la Loire accueillera les passionnés des vestiges de la Renaissance. Au parc, les villégiateurs sont hébergés dans diverses gammes de cottages ancrés auprès de lacs bordés de châtaigniers et de pins.

Profiter des activités en pleine nature

Les petits comme les grands trouveront leur compte auprès des nombreuses activités proposées par le parc. Que ce soit pour une petite baignade, des activités nautiques, une virée en quad ou encore des parties de paintball, tout est mis à disposition pour un total dépaysement.

Un petit tour sur center-parc-sologne.fr donne accès à la liste des activités complètes du site et éventuellement à des bons de réduction. Le clou du séjour reste sans doute l’Aqua Mundo, une piscine maintenue à 29 degrés en toutes saisons. Les amateurs de sensations fortes seront servis avec les descentes en toboggans, les ballades entre les cascades et sur les courants des rivières.

Visiter le site Center Parc Sologne : http://www.center-parc-sologne.fr/

Haut de page