Vous êtes ici : Accueil > Branche sport

Vendremonbillet.com

Pour l’année 2016, les amateurs de sports attendent un certain nombre d’événements incontournables. Début mars, la Coupe Davis avec le retour tant attendu de Yannick Noah en tant qu'entraineur. Qui n’a pas envie de le revoir prodiguer ses conseils et faire le show ?

Au mois de mai, direction la coupe d’Europe de rugby. Le 28 mai, c’est la finale de la ligue des champions. Puis au mois de juin, l’événement le plus attendu, l’Euro 2016 qui se déroulera en France.

Vous avez déjà acquis des billets pour certains matchs que vous souhaitez revendre ? Vous pouvez le faire en toute légalité sur le site vendremonbillet.com. Il s’agit d’une société travaillant avec des agences de voyage organisant des séjours en « package » avec hôtel, transport et entrée au stade pour les personnes qui veulent assister à la dernière minute à une grande manifestation sportive.

Séparez-vous de vos billets en toute légalité

Il faut savoir que la revente de billets est aujourd’hui sanctionnée par une nouvelle règlementation, surtout si elle est réalisée de manière habituelle sans l’autorisation des producteurs ou organisateurs.

Cette nouvelle loi permet de lutter contre l’essor du marché noir intervenant dans la vente de billets. Bien entendu, les sanctions ne concernent pas les particuliers ou les consommateurs qui vendent de manière occasionnelle leurs tickets.

De plus, lorsque les transactions sont réalisées sur des sites comme Vendre mon billet, elles sont beaucoup plus sécurisées. Mais attention, il faut que les billets soient authentiques avant que la vente puisse se faire. Si c’est le cas, le paiement se fait immédiatement au comptant.

Visiter le site Vendremonbillet.com : http://www.vendremonbillet.com/

Haut de page