Vous êtes ici : Accueil > Branche e-commerce

Mes échantillons gratuits

Avec le pouvoir d’achat des Français en baisse à cause de la crise économique et financière, toutes les réductions sont les bienvenues. L’essentiel est de profiter de produits à coût réduit, voire même gratuits. C’est là qu’intervient le produit remboursé.

Les offres de remboursement ou ODR

Que ce soit dans le secteur de la cosmétologie, de l’alimentaire, du vestimentaire et des jeux vidéo, les offres de remboursement ou ODR font aujourd’hui légion. En effet, cette pratique est très utilisée pour fidéliser la clientèle, mais surtout pour attirer de nouveaux acheteurs.

Pour atteindre leurs objectifs, les marques et les enseignes rivalisent de créativité entre les produits offerts et les articles à acheter à moitié prix. Des entreprises offrent même des cadeaux et des échantillons gratuits en cas d’achat de leur produit. Bref que des bons plans pour les consommateurs français. Reste maintenant à les trouver.

Faire des économies

Fort heureusement, il est impossible de nos jours de passer à côté des ORD. Pour cause, ces offres promotionnelles se rencontrent partout : sur les chaînes de télévision et radio, sans oublier internet. De plus en plus de portails web s’y consacrent entièrement. Et si ça se trouve, à plusieurs reprises, vous en avez déjà bénéficié lors de vos courses en supermarché, mais vous n’y avez pas prêté attention.

Mais le saviez-vous qu’avec ces bons plans, le remboursement peut aussi se faire en numéraire ? Ce sont généralement les concours où l’on vous demande d’envoyer le ou les tickets d’achat, les codes-barres des articles et votre relevé d’identité bancaire.

Visiter le site Mes échantillons gratuits : http://www.mesechantillonsgratuits.fr/

Haut de page