Vous êtes ici : Accueil > Branche loisirs

Passe ton code

Au lieu de dépenser une fortune en auto-école, pourquoi ne pas réviser son code de la route tranquillement assis devant son ordinateur chez soi ?

Découvrez ici comment faire. Réviser son code de la route chez soi constitue un choix judicieux quand on se rend compte de la cherté d’une formation en auto-école. Heureusement, vous avez maintenant cette possibilité grâce aux blogs de référence comme Passetoncode.fr.

Un site complet

Si vous voulez enfin obtenir votre permis de conduire, n’oubliez pas de visiter cette plate-forme. Elle contient toutes les informations nécessaires à l’apprentissage et la révision du Code de la route.

Elle met à la disposition des internautes des cours sur divers sujets comme la sécurité au volant et le permis de conduire entre autres. Les tests gratuits font aussi partie de ses offres. Grâce à ce site web, vous n’avez plus besoin d’une auto-école que pour les leçons de conduite si vous n’avez pas de mentor personnel.

Le meilleur endroit pour apprendre sur les panneaux de signalisation

Les panneaux de signalisation y sont disponibles en accès direct. Ils sont présentés par catégorie sur une page spécifique. Cette classification astucieuse vous permet d’associer les panneaux entre eux durant votre test et de les reconnaître plus facilement.

La possibilité de faire des tests en ligne

L'interface propose également des tests à passer en ligne. Ils sont uniquement destinés aux membres, donc il faut s’inscrire pour les effectuer. Sachez tout de même que l’inscription est entièrement gratuite tout comme l’ensemble de ces tests.

Visiter le site Passe ton code : http://www.passetoncode.fr/

Haut de page