Vous êtes ici : Accueil > Branche e-commerce

Le site du E-commerce

Pour augmenter leur chiffre d’affaires, les éditeurs de boutiques en ligne peuvent choisir d’être visibles sur un grand nombre de portails d’E-commerce.

De précieux conseils

La première chose à faire pour développer son chiffre d'affaire est donc de s’enregistrer sur des plateformes dédiées comme le site du E-commerce. Bien entendu, il est impératif d’être légalement constitué en étant enregistré dans le Registre du Commerce et des Sociétés.

Ce portail dédié à l’E-commerce dispense également de précieux conseils aux gérants et propriétaires de boutique en ligne. Depuis la façon de réaliser des marges jusqu’à la nécessité d’obtenir un certificat SSL ou encore d’adhérer à l’association européenne du E-commerce, une multitude de conseils est disponible sur ce site pour vous permettre de développer votre chiffre d’affaires.

A noter que le portail relève également l'importance du contenu rédactionnel dans les fiches produits ou encore la problématique engendrée par la confiance en un fournisseur unique. Des conseils forcément utiles.

Visiter le site Le site du E-commerce : https://www.lesiteduecommerce.com/

Haut de page